Description
Conditionnement : Sac de 5Kg – Bidon de 20kg
Mode d’emploi
Pour utiliser la pâte à joints, il est important de préparer la surface en nettoyant et en enlevant toute trace de poussière ou de débris. Ensuite, la pâte à joints est appliquée avec une spatule ou un couteau à mastic pour remplir les espaces entre les plaques de plâtre ou les carreaux. Une fois appliquée, la pâte à joints doit être laissée sécher complètement avant d’être poncée.
Mortexia Pate à Joint Mince D1
Download(741 Ko)MORTEXIA pâte a joint Mince D1 est un mortier ciment pour joints amélioré de classe CG 2 WA, à base de ciment, granulats à granulométrie sélectionnée, résines synthétiques, pigments minéraux et additifs organiques.
Conçus pour sellage de joints d’une largeur de 1 à 4 mm, sur tous types de revêtements de carreaux, neuves et rénovation.
Mortexia Pate à Joint Epais D1
Download(765 Ko)MORTEXIA pâte a joint Epais D1 est un mortier ciment pour joints amélioré de classe CG 2 WA, à base de ciment, granulats à granulométrie sélectionnée, résines synthétiques, pigments minéraux et additifs organiques.
Conçus pour sellage de joints d’une largeur de 4 à 15 mm, sur tous types de revêtements de carreaux, neuves et rénovation.